Vous travaillez dans l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou vous étudiez des systèmes biologiques, vous serez intéressé par certaines de nos solutions.
L’ analyse thermique permet de mesurer les transitions de vos principes actifs, de vos ingrédients afin d’en déterminer la stabilité thermique. Vous changez de formulation vous pourrez vérifier très rapidement les effets. C’est aussi un outil très utile pour les études de cristallisation, de fusion.
La calorimétrie permet quand à elle d’étudier principalement la dénaturation des protéines. Elle sera également utile dans les études de compatibilité excipient-principe actif. Elle est très utilisée dans les études de polymorphes et permet d’accéder à la quantification d’amorphe. Grâce à des cellules spéciales on peut réaliser des études de stabilité en température et en humidité.
Si vous travaillez avec des émulsions, les homogénéisateurs hautes pressions permettent de stabiliser certains mélanges difficilement réalisables avec d’autres technologies. Vous pourrez découvrir l’ensemble de la gamme d’appareil de dernière génération que nous proposons.
La taille des particules sub-microniques peut être mesurée par les appareils de diffusion dynamique de la lumière (DLS). Nous proposons un instrument répondant à ce besoin.
Dans l’industrie pharmaceutique il est important de mesurer la taille et la forme des poudres dans différentes étapes de la R&D ou de la formulation. Les granulomètres à diffraction laser et les solutions d’analyses d’images répondront à ce besoin.