Générateur d’humidité

générateur d'humidité

Générateur d'humidité RH-200

Vous souhaitez réaliser certaines de vos expériences sous un taux d’humidité relative contrôlé alors le RH-200 de la société L&C science and technology est fait pour vous.  

Le générateur d’humidité relative RH-200, est un instrument de table portatif entièrement automatisé, compact, qui fournit un débit d’air ou d’azote constant avec une humidité relative contrôlée de manière très précise. Le RH-200 est conçu pour être couplé facilement à une grande variété d’instruments de laboratoire tels que les diffractomètres à rayons X, les TGA, les TMA, les DMA, les calorimètres et les micro-calorimètres. Il peut être aussi intégré dans les boîtes à gants et les enceintes climatiques.

Avec une large gamme de points de rosée et de débits, cette unité portable et compacte peut être personnalisée pour des applications uniques. Le RH-200 est facile à installer, à utiliser et à entretenir.

En option il existe un capteur déporté pour contrôler le RH-200 directement avec la zone de l’échantillon de l’instrument à coupler. Une ligne de transfert chauffée avec un contrôle de la température réglable est disponible aussi pour éviter la condensation entre le RH-200 et l’instrument récepteur.

Gamme de températureambiante à 50°C 
Gamme d’humidité controlée3% à 95% RH 
Précision en humidité controlée+/-1% 
Gamme de débits500ml/minjusqu’à 5l/min en option

Visitez le site de notre partenaire L&C Science and Technology